BTS ERO 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS ERO 2

Les BTS ERO de Questembert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelle sera ma prochaine voiture ?

Aller en bas 
+2
Matth
P'tit poon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle sera ma prochaine voiture ?
Alfa Roméo 155 TD
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BMW Série 318i
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap50%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Citroën Saxo 1.5D
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dodge Viper GTRS
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap17%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Peugeot 306 S16
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renault 21 2L Turbo
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renault 5 TS
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seat Cordoba TDI
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap17%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Volkswagen Golf 3 GT TDI
Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_lcap16%Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Poussin de jéhovah

Poussin de jéhovah


Nombre de messages : 542
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

elle va pas f r lon feu g t le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Matth


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : La Varenne
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

Je connais pas du tout ce style de bagniole.

J'espere qu'il va bien l'entretenir. Pas comme l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Matth


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : La Varenne
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Bah moi ce sera celle là (je pense qu'un jour ce sera dans le domaine du réalisable Laughing )

Une belle HONDA S2000 avec un gros moteur VTEC de 240ch

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Honda_S2000_10
Revenir en haut Aller en bas
Poussin de jéhovah

Poussin de jéhovah


Nombre de messages : 542
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

sa va la vie est belle !!
FRIMEUR , moi c plutot B TWIN ( g pas les moyens, moi !) alien
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Matth


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : La Varenne
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:34

Tien s je vais peut etre me racheter un new vélo car le miens commence a tomber en miettes. Et ce vrai que le B-TWIN me tente bien !!! Je vais comparer ce qui se fait pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin de jéhovah

Poussin de jéhovah


Nombre de messages : 542
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:12

oai menfin le b twin c pa top comme vélo non plus, la chaine saute , les freins c de la merde.... t'en as pour ton argent , et si t'en fait tous les jours comme moi, tu mets ta vie en danger !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine voiture ?   Quelle sera ma prochaine voiture ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera ma prochaine voiture ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS ERO 2 :: Open Bar-
Sauter vers: